Daitto Filtration Group Company

Nous tissons et protégeons le monde !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Daitto Filtration Group Company Visite d'usine

De bonne qualité tissu filtrant tissé en ventes
De bonne qualité tissu filtrant tissé en ventes
« Mon nom est Brad Sternberg, propriétaire et Président de Kreativa illimités. J'ai eu l'honneur à travailler avec la filtration de Daitto sur plusieurs projets. Bonne équipe !

—— Brad Sternberg

Je recommande fortement Daitto Filtration Group Company en tant que société de fiducie fiduciaire très pour coopérer !

—— Dennis Ürten

Daitto Filtration Group Company est l'associé profond de notre station thermale de triphosphate d'adénosine dans des affaires de produits de filtration, la bonne qualité, la bonne livraison et le bon service !

—— Giampaolo Bianchi

Daitto Filtration Group Company ont une expérience riche dans le domaine de l'eau, du dessalement, du Municipal, des eaux usées de déchets industriels et du traitement de l'eau. grand !

—— Arshad Rashid

Coopéré avec le groupe Companyfor de filtration de Daitto 10 ans, bon service tout le temps !

—— Richard Betts

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Daitto Filtration Group Company

     

    Daitto Filtration Group Company

    Daitto Filtration Group Company

  • OEM / ODM

    Haute performance et appui


    Des sociétés d'équipement de filtration sont confrontées à une tâche de plus en plus difficile – créant l'équipement supérieur de filtration, de séparations et d'asséchage eu le prix indiqué pour concurrencer dans le marché d'aujourd'hui. DAITTO comprend ce défi. Notre dossier des technologies innovatrices de filtration peut augmenter les résultats de votre équipement dans des applications critiques. D'ailleurs, notre empreinte de pas globale peut renforcer votre capacité de fournir le service et le support technique de marché des accessoires aux clients d'extrémité.

    La sélection de DAITTO en tant que votre associé de médias de filtration peut vous aider :

    • Améliorez la représentation de votre équipement
    • Réduisez le temps d'élaboration d'équipement
    • Servez vos clients de manière rentable sur une base globale avec les livraisons rapides
    • Augmentez votre appui technique et de dépannage à vos clients d'extrémité par le travail avec nos centres d'excellence techniques stratégiquement localisés
    • Augmentez vos capacités pour servir les marchés et les applications supplémentaires de fin

    Le GROUPE de DAITTO travaillera avec vous pour déterminer comment nos produits, technologies et services peuvent améliorer la représentation de votre équipement et servir votre client d'extrémité. Si vous avez besoin de l'aide avec la sélection de filtre, le dépannage ou l'amélioration de processus, nous pouvons aider. Le travail avec votre représentant local est seulement le point de départ. Avec la filtration de DAITTO de votre côté, vous avez accès à une équipe globale de spécialistes, d'ingénieurs et de scientifiques en industrie qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes de filtration les plus complexes.

     

    Solutions marginales conduites par expertise appliquée de science des matériaux
    La filtration de DAITTO a une tradition de longue date de qualité. À l'aide seulement des matières premières les plus de haute qualité et de les soumettre aux mesures les plus rigoureuses de garantie de la qualité, nous nous assurons que nos filtres exécutent uniformément dans votre application de groupe au groupe, d'année en année.

    Les produits de DAITTO ne sont pas simplement au sujet de qualité. Ils sont au sujet d'innovation. À la différence de quelques fournisseurs, la filtration de DAITTO fabrique plusieurs des médias de filtration incorporés à nos produits de filtration. Par le dessin plus de 30 ans d'expertise d'application d'industrie avec le plus en retard en technologie de science des matériaux, la filtration de DAITTO peut développer les solutions de propriété industrielle qui satisfont les exigences rigoureuses des industries que vous servez.

     

    Solutions et appui globaux
    La filtration de DAITTO fonctionne par un réseau international des ventes, de la fabrication et des centres de technologie. Travaillant avec la filtration de DAITTO, vous accédez à une organisation globale de fabrication avec un dossier impressionnant des produits, des systèmes de qualité et de l'expérience du marché pour répondre aux exigences diverses de vos processus.
    Notre équipe internationale de spécialistes en application peut réaliser une analyse détaillée de vos solutions de procédé et d'offre de filtration conçues en fonction vos besoins uniques. Ce programme peut inclure des produits de filtration, et les services qui réduisent votre filtration totale coûte tout en maintenant l'uptime et la productivité d'équipement. Ceci te permet de focaliser vos ressources où elles sont les plus nécessaires.

     

    Centres de technologie de pointe
    Deux de la filtration de DAITTO, caractéristique scientifique de pointe de laboratoires ont avancé l'équipement et ont sophistiqué des méthodes analytiques pour évaluer tous les aspects de votre processus et application. Nos laboratoires sont fournis de personnel avec des scientifiques et des ingénieurs, les la plupart avec des diplômes supérieurs dans une large variété de disciplines comprenant la chimie, ingénierie, science des matériaux avancée et physique. Soutenu par des années d'expérience de filtration et de clarification liquide, nos travaux scientifiques d'équipe avec des clients d'OEM dans le monde entier pour résoudre des problèmes complexes, évaluent des produits nouveaux aux parties du développement et étudient des applications de percée pour augmenter votre productivité ou coûts inférieurs.

    Les capacités de laboratoire incluent :

    • Analyse de contamination
    • Spectrophotométrie à émission et à absorption
    • Gaz et chromatographie liquide
    • Lumière et microscopie électronique
    • Compte de particules
    • Analyse liquide

    Les laboratoires régionaux scientifiques de la filtration de DAITTO sont stratégiquement placés pour fournir la réponse rapide à nos vos besoins techniques n'importe où dans le monde, à n'importe quelle heure.

    Daitto Filtration Group Company

  • R & D

    Daitto Filtration Group Company

Coordonnées
Daitto Filtration Group Company

Personne à contacter: Mrs. Smile

Téléphone: 0086-21-61811362

Télécopieur: 0086-21-61811352

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Daitto Filtration Group Company

We Weave and Protect the World!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Daitto Filtration Group Company Factory Tour

Good quality Woven Filter Cloth for sales
Good quality Woven Filter Cloth for sales
“My name is Brad Sternberg, owner and CEO of Kreativa Unlimited. I have had the honor to work with Daitto Filtration on several projects. Good team !

—— Brad Sternberg

I highly recommend Daitto Filtration Group Company as a very trusted company to cooperate !

—— Dennis Ürten

Daitto Filtration Group Company is our ATP Spa's deep partner in Filtration products business , good Quality ,good delivery and good service !

—— Giampaolo Bianchi

Daitto Filtration Group Company have rich experience in the field of Water, Desalination, Municipal, Industrial Waste Water & Water Treatment. great !

—— Arshad Rashid

Cooperated with Daitto Filtration Group Companyfor 10 years , good service all the time!

—— Richard Betts

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Daitto Filtration Group Company

     

    Daitto Filtration Group Company

    Daitto Filtration Group Company

  • OEM/ODM

    High Performance and Support


    Filtration equipment companies are faced with an increasingly difficult task – creating superior filtration, separations and dewatering equipment priced to compete in today’s marketplace. DAITTO understands this challenge. Our portfolio of innovative filtration technologies can enhance the performance of your equipment in critical applications. Moreover, our global footprint can strengthen your ability to provide aftermarket service and technical support to end customers.

    Selecting DAITTO as your filtration media partner can help you:

    • Improve the performance of your equipment
    • Reduce equipment development time
    • Serve your customers cost effectively on a global basis with quick deliveries
    • Enhance your technical and troubleshooting support to your end customers by working with our strategically located Technical Centers of Excellence
    • Expand your capabilities to serve additional end markets and applications

    DAITTO GROUP will work with you to determine how our products, technologies and services can improve the performance of your equipment and serve your end customer. Whether you need assistance with filter selection, troubleshooting or process improvement, we can help. Working with your local representative is only the starting point. With DAITTO Filtration on your side, you have access to a global team of industry specialists, engineers and scientists that can help you solve the most complex filtration problems.

     

    Leading-Edge Solutions Driven By Applied Material Science Expertise
    DAITTO Filtration has a long-standing tradition of quality. By using only the highest quality raw materials and subjecting them to the most rigorous quality assurance measures, we ensure our filters perform consistently in your application from batch to batch, year to year.

    DAITTO products are not just about quality. They are about innovation. Unlike some suppliers,DAITTO Filtration manufactures many of the filtration media incorporated into our filtration products. By drawing on more than 30 years of industry application expertise with the latest in material science technology, DAITTO Filtration can develop proprietary solutions that meet the rigorous demands of the industries you serve.

     

    Global Solutions and Support
    DAITTO Filtration operates through an international network of sales, manufacturing and technology centers. Working with DAITTO Filtration, you gain access to a global manufacturing organization with an impressive portfolio of products, quality systems and market experience to meet the diverse requirements of your processes.
    Our international team of application specialists can conduct a detailed analysis of your filtration process and offer solutions tailored to your unique needs. This program can include filtration products,and services that reduce your total filtration costs while maintaining equipment uptime and productivity. This enables you to focus your resources where they are most needed.

     

    Advanced Technology Centers
    DAITTO Filtration’s two, state-of-the-art scientific laboratories feature advanced equipment and sophisticated analytical methods to evaluate all aspects of your process and application. Our laboratories are staffed with scientists and engineers, most with advanced degrees in a broad variety of disciplines including chemistry, engineering, advanced material science and physics. Backed by years of experience in filtration and fluid clarification, our scientific team works with OEM customers throughout the world to solve complex problems, evaluate new products in the early stages of development and investigate break-through applications to increase your productivity or lower costs.

    Laboratory capabilities include:

    • Contamination analysis
    • Emission and absorption spectrophotometry
    • Gas and liquid chromatography
    • Light and electron microscopy
    • Particle counting
    • Fluid analysis

    DAITTO Filtration’s scientific regional laboratories are strategically positioned to provide rapid response to our your technical needs anywhere in the world, at any hour.

    Daitto Filtration Group Company

  • R&D

    Daitto Filtration Group Company

Contact Details
Daitto Filtration Group Company

Contact Person: Mrs. Smile

Tel: 86-13482432268

Fax: 0086-21-61811352

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)